19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Activité faible pour les 4 prochaines semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Activité faible pour les 4 prochaines semaines Empty
MessageSujet: Activité faible pour les 4 prochaines semaines   Activité faible pour les 4 prochaines semaines I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:45

Bonsoir à tous,

Pas la peine de bombarder ma boite mail de mail d'inactivité ou je me verais contrainte de vous passer en spam ce qui serait fortement dommage. ^^

Certains d'entre vous sont peut être dans le même cas que moi. Etudiante en bts informatique, mon année scolaire se termine dans quatre semaines avant de partir en stage puis en examen!

Autant vous dire que le rythme est assez chaud à suivre, par conséquent je suis contrainte de faire un break avec les forums rpg durant cette période. Peu être me verrez vous faire des passages éclairs mais je ne peux tout bonnement pas gérer de nouveaux rp avec la quantité de travail que je dois déja asumer...

J'en suis désolé, j'espère que ça ne dérangera personne et dans le cas contraire bein tant pis pour moi et supprimez Ashley..

A bientôt j'espère

Amicalement

Ashley
ps: désolé juju et roméo pour ce manque d'activité mais c'est pas trop gérable en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité faible pour les 4 prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une signature pour Hannah ?
» Une salle parfaite pour jouer aux échecs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: