19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orlando Saddler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:32

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Saddler

Prénom : Orlando

Date de Naissance : 30 Juin 1999

Origine : sang-mêlé.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


CARACTERISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE :

Description Physique :
Grand et Svelte, le jeune homme possède des cheveux longs noirs, sans pour autant lui arriver aux épaules. Orlando possède des yeux noisettes qu’on lui dit tenir de sa mère.
Il n’est pas très large, mais mange comme personne d’autre le fait ! Le jeune homme a une cicatrice sur son épaule gauche. Puis un tatouage en forme de serpent sur la nuque. Le jeune homme a l’intention de se faire un autre tatouage sur le bras .. mais il ne sait pas encore quand.
pour trois pourtant, et il aime tout de même se maintenir en forme sans être très athlétique pour autant.
Le jeune homme est loin d’être laid, en effet son coté romantique plait à pas mal de demoiselles.


Caractère :
Orlando est quelqu’un d’assez arrogant, il aime prendre les autres de hauts et aime se sentir supérieur. agit comme si le monde entier tournait rien que pour lui . La classe sociale est assez importante à ses yeux, mais cette notion lui à été inculqué par ses parents. Souvent hautain, le jeune homme n’est pas des plus désagréable pour autant, en effet il est assez sociable. Orlando n’est pas un pacifiste, mais il appréhende de devoir nuire au monde des Sorcier s’il suit les pas de sa famille, pour lui bien que les sang purs doivent être au pouvoir, il n’iraient jamais faire de mal au sang mêlée. Le jeune Serpentard possèdent un caractère très romantique, il n’est pas du genre à être introvertie, Il est un élève ni brillant, ni un âne. Lorsqu’il est à cran, il lui arrive très souvent d’être sec et ironique, même envers les personnes qu’il apprécie beaucoup. Mais sa grande qualité, reste d’être lui-même, un Serpentard à sa manière en somme., on peut dire qu’il aime les femmes en sommes.

Il Aime… :
Orlando aime les filles, toutes les filles. Pas juste la petite mignonne au premier rang, non, non, il les aime toutes, même la plus moche ou la plus pénible aura droit à son sourire. Il trouve que les filles sont faites pour toutes lui appartenir et il a pour objectif dans la vie d’en séduire le plus possible .
Comme seconde passion, bien après la précédente, il y a la natation, l’eau plus généralement. Il aime nager mais pas pour aller vite, juste pour se sentir dans cet élément. Question nourriture il aime de tout mais il apprécie surtout ce qui est fait maison. Quand la saint valentin arrive, il espère toujours avoir le plus de chocolat fait main possible. A choisir entre des chocolats ratés et des chocolats achetés, il préférera les ratés.
Il adore aussi se monter ses petits films intérieures sur les gens.

Il N’Aime pas… :
Certains cours qu’il juge tout bonnement inutile comme : les soins aux créatures magiques, la métamorphose, les cours d’astronomie. Ils n’aiment pas non les plus les élèves qui joue les lèches bottes, les hypocrites auprès des professeurs. Lui n’était pas du genre à faire ça, quand il n’aimait pas un professeur… Il ne se gênait pas pour le faire remarquer, à travers son attitude en cours, ses résultats. Malgré tout, il faut le préciser, Orlando est un élève très sérieux !
Orlando n’aime pas non plus les joueurs de Quidditch, dans l’ensemble il les trouve trop orgueilleux, méprisant…. Pourtant, il n’y avait pas de quoi ! Ils avaient tous l’air simplement tous débiles à prendre tant à cœur une histoire de coupe qui recevait à la fin de l’année. Pourtant, Orlando aimait bien le Quidditch…
A part les légumes verts, rare sont les choses que Orlando n’aime pas. Il reste toujours fasciné par les merveilles que la nature pouvait faire… même si il l’a jugeait aussi coupable de la perte de sa mère... Oui, il est parfois bizarre ce petit Orlando…

Loisirs :
Il aime penser à lui, se balader sans que personne ne le dérange, car il a l'impression d'être le maître du monde dans ces cas-là. Il se délecte bien d’ ouvrages occultes comme le faisait son père. Il passe beaucoup de son temps à se vanter et à ne pouvoir concevoir que quiconque puisse le trouver laid. Ce n’est pas quelqu’un qui étudie beaucoup, car il se lasse vite de lire des choses qui n’as pas écrite de lui même, cependant il aime beaucoup les récits occultes et les livres de DCFM.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE :

Né dans une famille Anglaise de milieu très aisé, Orlando n’a pas eu les
rapports paternels qu’ont la plupart des enfants. Outre le vouvoiement, et l’ultime respect qu’il fait preuve envers ses parents, Orlando n’a jamais réellement connus d’amour proprement dit de la pars de son père, ou du moins il ne l’a jamais ressentit. Mais se qui le tracasse depuis qu’il à atteint un certains age de raison, c’est le futur
Né à Oxford dans un hôpital sorcier assez réputé, le jeune Saddler depuis son plus jeune age était éduqué de manières très strictes. Son père et sa mère, de riches sorciers qui ont sombré dans le camp du Seigneur des Ténèbres n’ont eu qu’un seul enfant.
rapports paternels qu’ont la plupart des enfants. Outre le vouvoiement, et l’ultime respect qu’il fait preuve envers ses parents, Orlando n’a jamais réellement connus d’amour proprement dit de la pars de son père, ou du moins il ne l’a jamais ressentit. Mais se qui le tracasse depuis qu’il à atteint un certains age de raison, c’est le futur

Pour le jeune homme, Poudlard fut une grande ouverture, il a enfin put profiter pleinement de sa jeunesse sans la grande oppression de ses parents, ou plutôt de son père.
Ainsi il a sut se redécouvrir par lui-même, et se forger un véritable esprit critique.
Sa grande ambition est de rejoindre la noble maison de Salazar Serpentard.
Or, aujourd’hui, après six années de recul il se pose beaucoup de question sur son avenir, et sur ses ambitions.
Mais il reste un fier Serpentard, même si ces ambitions ont plus ou moins changées, il ira jusqu’au bout.
Il a connus l'une des souffrances les plus horrible en perdant sa mère lors de sa 3eme année d'études. Pour lui c'était bien plus que perdre une moitié de soit, il s'était perdus lui même !
Elle qui lui comptait tant de fois les vielles légendes Bulgares. D'ailleurs, il est depuis toujours fasciné par les Vélanes ! Et croit même que sa mère en possédait du sang en elle ! Il est vrai que la théorie n’est pas à exclure puisque le côtés généalogique maternel est assez confus…
On peut noté que son Patronus se révèle être une de ces ravissante
créatures, c'est un signe en la mémoire de celle qui l'a mit au monde...
Depuis quelques temps, les rapports paternels sont devenus de plus en plus difficile, son père ne se doute pourtant pas de se qui se passera par la suite.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette : 32.9 cm, mirabellier, cheveux de vélane

Cours Suivis : Les cours obligatoires .. les DCFM

Forme du Patronus : Vélane

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : Mike

Votre âge : 16 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Britney Carlton

Célébrité sur votre avatar : Orlando bloom

Un commentaire ? Validé par JUJU


Dernière édition par Orlando Saddler le Lun 15 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Re: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:53

Bonjour et Bienvenue!

Merci de t'être inscrit sur 19 Years Later, j'espère que tu te plaira parmi nous!

Avant de te répartir j'ai quelques petites remarques.

* Tout d'abord.... cheers J'aime les séducteurs Orlando Saddler 585385 xD
* Dommage que tu n'ais pas plus de lignes, mais sa peut encore passer, du moment que tu fais bien les 10-15 lignes minimum en rp^^
* Il faudra trouver un avatar, qui ressemble a ton personnage!
* J'aimerais savoir si tu joue un adulte ou un élève, car tu parle de tes études à poudlard parfois au passé et parfois au présent > modifications a faire sur ce point!
* Tu dis que tu es de sang mêlé dans tes origines et ensuite que tu aimerais voir les sang pur au pouvoir, > là aussi incohérence.

Voilà je pense que j'avais vu que ça^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Re: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:48

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Re: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:30

Juliette Darkholme a écrit:
Bonjour et Bienvenue!

Merci de t'être inscrit sur 19 Years Later, j'espère que tu te plaira parmi nous!

Avant de te répartir j'ai quelques petites remarques.

* Tout d'abord.... cheers J'aime les séducteurs Orlando Saddler 585385 xD
* Dommage que tu n'ais pas plus de lignes, mais sa peut encore passer, du moment que tu fais bien les 10-15 lignes minimum en rp^^
* Il faudra trouver un avatar, qui ressemble a ton personnage!
* J'aimerais savoir si tu joue un adulte ou un élève, car tu parle de tes études à poudlard parfois au passé et parfois au présent > modifications a faire sur ce point!
* Tu dis que tu es de sang mêlé dans tes origines et ensuite que tu aimerais voir les sang pur au pouvoir, > là aussi incohérence.

Voilà je pense que j'avais vu que ça^^ Wink

Alors .. Je suis encore élève. J'ai fait quelques modification dans mes phrases (du passé au présent).
Pour le sang pur .. Lord Voldemort était lui aussi sang mêlé et il voulait voir les sang pur au pouvoir aussi (bien que je ne suis pas comme Lord Voldemort xD).
Je vais tout de suite me chercher un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Re: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:01

OH un seducteur houette je sens qu'on va bien s'amuser!! (Pas juste que les beaux garçons soient aussi dégueu mdr) Bienvenuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson

Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Re: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:32

Un séducteur? Ça va mettre un peu d'ambiance x)

Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Stevens

Kalan Stevens


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Re: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:56

Bienvenue dans mon humble maison! Euh... bah Serpy quoi! Suspect

On a certains points communs. Je t'aime déjà toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Saddler Empty
MessageSujet: Re: Orlando Saddler   Orlando Saddler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Saddler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: