inscription au cour de sortilèges et enchantements
5 participants
Auteur
Sujet: inscription au cour de sortilèges et enchantements Mer 3 Déc - 18:24
Bonjour ! Je suis Hannah Abbot Londubat et je serais votre professeur de sortilèges et enchantements. Les inscriptions a mon cours commence dès maintenant (cour obligatoire). Je vous prie donc de remplir le formulaire ci dessous. Merci pour votre attention.
Nom : Prénom : Année d'études : maison : Quelles sont vos motivations :
1ere année :
2eme année :
3eme année :
4eme année :
Ashley Parker
5eme année :
6eme année :
Juliette Darkholme Melanie J. Peterson Claire I. Andrews Allen J. Williams Anthony Lestrange
7eme année :
Dernière édition par Hannah Abbot Londubat le Ven 5 Déc - 21:42, édité 9 fois
Juliette Darkholme Admin
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Mer 3 Déc - 18:34
Nom : Darkholme Prénom : Juliette Année d'études : 6ème Quelles sont vos motivations : réussir mon année puis mes ASPICs
Invité Invité
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Mer 3 Déc - 18:36
très bien merci a toi Juliette !
Melanie J. Peterson
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger... Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Mer 3 Déc - 18:47
Nom: Peterson Prénom: Melanie Judith Année d'études: 6ème année Maison: Gryffondor Quelles sont vos motivations: Maitriser les sorts au programme parfaitement et bien sur réussir mon année.
Claire I. Andrews
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Mer 3 Déc - 18:52
Nom : Andrews Prénom : Claire Année d'études : 6eme maison : Gryffindor of corse Quelles sont vos motivations : Reussir mes ASPICs et tous les sortilèges que je veux (j'adore les enchentements un vraie sorcière xD ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Mer 3 Déc - 18:55
merci les miss !
Claire I. Andrews
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Jeu 4 Déc - 20:18
Pourquoi je suis en jaune??
Invité Invité
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Jeu 4 Déc - 20:22
Nom : Williams Prénom : Allen James Année d'études : 6° je crois maison : Gryffondor, tu crois quoi ? Quelles sont vos motivations : Devenir Auror, Madame !!!
Anthony Lestrange
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Ven 5 Déc - 15:06
Nom : Lestrange Prénom : Anthony Année d'études : 6ème maison : Gryffondor Quelles sont vos motivations : Être le meilleur et ne jamais me fermer aucune porte. Je dois être au meilleur niveau
Ashley Parker Admin
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Ven 5 Déc - 19:41
Nom : Parker Prénom : Ashley Année d'études : 4ème année maison : Serpentard Quelles sont vos motivations : Les sortilèges sont utiles dans la vie de tous les jours. En plus d'êttre une matière adoré de la serpentarde (même si on peut rêver mieux comme professeur , fallait pas dire que vous aimiez pas les Serpy XD), Ashley a des facilités dans le domaine ce qui enchante la jeune fille qui compte bien trouver un emploi au ministère de la magie!
Invité Invité
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements Jeu 11 Déc - 19:17
Nom :Ravenwing Prénom :Alseius Année d'études :6 ème maison :Serpentard Quelles sont vos motivations :Mes motivation, évidemment je pourrai répondre que c'est un cours obligatoire et qu'il n'est nul besoin, d'avoir des motivations pour le suivre et ainsi garder secrète les raisons qui me pousse à suivre ce cours. Mais bon c'est tellement plus amusant de vous laissez vous demandez si mes motivations sont celle que je vais exprimer ou non. Je souhaite suivre ce cours car c'est très important de savoir lancer des sortilège et l'enchantement est aussi très utile dans la vie de tout les jours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements
inscription au cour de sortilèges et enchantements