19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anthony Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

CARTE D’IDENTITE :

Nom : Lestrange

Prénom : Anthony Regulus

Date de Naissance : 26 Décembre 2000

Origine : Sorcier de sang presque pur, fils de Rabastan Lestrange et de sa femme, une sang-mêlée
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


POUDLARD ET MONDE DE LA MAGIE :

Baguette : 29.9 cm, mirabellier, cheveux de vélane

Cours Suivis/Profession : Les cours obligatoires (j'ai eu des bonnes notes à mes BUSES) et Arithmancie et Etudes des Runes.

Forme du Patronus : un Cygne
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


TEXTE PERSONNEL:


Un papillon.
Non. Un noeud papillon.

Anthony Lestrange se passa une main dans les cheveux, admirant son reflet dans le miroir.
La tenue de soirée, très chic, lui allait à ravir. Le noir mettait en valeur sa silhouette longiligne et, même s’il trouvait que l’ensemble manquait de couleurs, il ne pouvait nier que l’air strict qu’il lui conférait ne faisait qu’ajouter de l’autorité à sa prestance naturelle. Ses cheveux châtains retombaient avec désinvolture devant ses yeux foncés et il ne put s’empêcher de se dire qu’il plairait a tous ce soir.
Rajustant le col de sa chemise, il s’assura qu’il était parfait jusqu’au moindre détail puis, une fois pleinement satisfait de son apparence, le jeune garçon quitta sa chambre, refermant derrière lui la lourde porte de bois sculptée des armoiries Lestrange, le nouvel empire du monde sorcier. Empire dont, soit dit en passant, il était l’unique héritier.

Un mince sourire aux lèvres, Anthony descendit les escaliers de marbre dont la rampe, ornée de feuilles d’or, laissait apercevoir la richesse financière des maîtres des lieux, et leur absence totale de modestie.

-Maître, venez vite, votre grand-mère vous demande ! appela la voix angoissée d’un elfe de maison qui venait d’entrer dans le hall, sans doute dans le but de venir le quérir à l’étage, dans sa chambre.

Anthony ne prit pas la peine d’ouvrir la bouche. Il inclina juste la tête de quelques centimètres, accélérant sa marche souple et conquérante de manière à ne pas faire s’impatienter sa chère mère.

Une fois les dernières marches abandonnées, le jeune maître traversa en quelques enjambées ce qu’il restait de distance entre lui et la porte ouvragée de la salle à manger et pénétra dans la pièce richement décorée de tentures et autres draperies, restant auprès de la porte jusqu’à nouvel ordre.

Madame Lestrange, qui jouait avec une de ses longues mèches blanches, nonchalamment assise sur un somptueux fauteuil Henry VIII, tourna à peine la tête pour le regarder.

-Qu’est-ce que tu attends ? Viens t’asseoir, je te rappelle qu’on reçoit ce soir, idiot!

Elle avait dit ça en désignant une place tout contre elle, où vint se placer son petit-fils, qui ne la quittait pas des yeux.

-L’honneur des Lestrange, souvins-t-en.

Le jeune garçon ne frissonna même pas au ton radical de sa grand-mère, dont le son glacial qui sortait de sa bouche aurait pourtant fait trembler n’importe qui.
Il se contenta d’acquiescer, toujours ce mince sourire aux lèvres.
Il n’avait pas la beauté froide de sa grand-mère, ses traits qui savent se durcirent pour faire peur ou asseoir l’autorité.
Non. Ses traits à lui étaient fins, plus chaleureux que ceux de la femme à côté de qui il se tenait, ils étaient plus doux aussi, moins tendus et ses cheveux bruns tombaient sur son visage avec plus de souplesse que la crinière grisonnante de la sévère matriarche.
Il était, en somme, différent, mais en même temps, il lui ressemblait beaucoup : la même manière de taper des doigts sur la table quand sa patience atteignait ses limites, le même sifflement quand la moutarde lui montait au nez, le fait même d’être aussi têtue qu’elle …
S’il y avait une chose dont on ne pouvait douter chez lui, c’était de son appartenance à la puissante famille des Lestrange.
En effet, tout en lui trahissait ce lien du sang avec la famille de sa mère, que ce soit le maintient, la finesse du dessin de la mâchoire, cette manière hautaine de fixer les invités rasoirs qui pénétraient dans sa demeure…
Oh oui, Anthony Lestrange était bien le digne héritier de ses parents, avec cette capacité particulière à mépriser quiconque osait lui témoigner un trop vif intérêt.
Mais, il tenait de son père, Rabastan, une capacité particulière à s'attirer les ennuis et à aller aux devant de n'importe quel danger, ne craignant nullement la colère des siens... Et oui, Anthony était différents des siens tout en leur ressemblant mais ce n’était certainement pas d’eux qu’il tenait ce courage sans borne frisant même la bêtise, ses manières de foncer sans réfléchir, d’être doué sans travailler, de vivre sa vie sans tenir compte de ce qu’on lui disait de se rebeller en frôlant l’insolence tout en gardant une froideur et une prestance naturelle. Le jeune garçon assez espiègle et blagueur ne devenait un Lestrange que devant sa chère famille paternelle. Et ce soir il devra être Lui. Anthony Lestrange. Celui que sa grand mère attendait de lui.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


VOUS :

Votre prénom : vous m'aimez pas hein?

Votre âge : C'est un sentiment personnel ou je vous ai fait du mal dans une vie antérieure?

Comment avez vous connu ce forum ? Claire^^

Célébrité sur votre avatar : Chace Crawford

Un commentaire ? vive la Famille Lestrange!
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05

cheers MON CHOUPINETTTT!!!

Bienvenue en tout cassss
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:09

Merci ma Puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:13

On transfère notre rp ici???
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:17

ouiiiiiii!


par contre, tu pourrais écrire en couleur parce que je dois surligner tes mess à chaque fois..^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:21

I'm sorry!!! bon alors heu...copier coller??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:21

oui!! faut juste que j'aille rechercher mes posts^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

bon ben je commence tu continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Anthony Lestrange   Anthony Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la Lune d'Argent, pendant le bal {Anthony
» Quelques notes de musique peuvent tout changer {Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Présentation de Votre Personnage :: Cérémonie de répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers: