19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Chaudron baveur [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chaudron baveur   [ouvert] Empty
MessageSujet: Le Chaudron baveur [ouvert]   Le Chaudron baveur   [ouvert] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:34

Le Chaudron baveur   [ouvert] Leakytwinssmallmx8

Cet endroit, bien que célèbre et connu de tous, est un petit pub miteux, coincé entre une grande librairie Londonienne et une boutique de disques déguisée en sapin de Noël.
Sombre et misérable, on y sert du xéres et autres Remontants. Mais sa renommée lui vient du fait qu'il est le seul pub de sorciers de Londres et qu'il permet d'accéder au chemin de Traverse par une petite cour intérieure. Il suffit de tapoter avec une baguette magique une brique précise du mur arrière. Il faut aussi préciser que Tom, le barman au sourire édenté, fait aussi chambre d'hôtes, avec une bonne vingtaine de chambres meublées, en chêne soigneusement ciré, et avec de beaux lits confortables
.



_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.


Britney était de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait envie de sortir du ministère un peu pour voir comment se passe l'animation dans les rues du chemin de Traverse. Il y avait du monde aujourd'hui, tout le monde se ruait dans les boutiques. Allez savoir pourquoi... Sûrement une réduction sur un article quelconque !
Puis Britney passa devant le magasin de Monsieur Olivander, le vendeur de baguette magique. Il le salua d'un geste de main et passa son chemin. Puis il s'arrêta a nouveau mais cette fois devant le bar nommé "chaudron baveur". Britney aimait bien cet endroit, il y aimait l'ambiance tout comme se qui était servit au bar. Il venait souvent rendre visite a quelqu'un ici, mais cette fois, ce serait juste pour le plaisir ! Il y entra et salua le barman.

"Bonjour !
_Bonjour monsieur Holloway.
_Puis-je avoir un vert de whisky pur feu s'il vous plaît ?
_Evidemment monsieur Holloway..."

Puis le barman lui servit son verre et Britney, après avoir parcouru la salle du regard, alla s'installer a une table et sortit la gazette du sorcier pour en lire les dernières nouvelles. Il y avait un article parlant du collège Poudlard. Mais rien d'intéressant, juste pour parler de la rentrée des élèves. Rien d'alarmant pour aujourd'hui ! Tant mieux d'ailleurs....



_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chaudron baveur   [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaudron baveur [ouvert]   Le Chaudron baveur   [ouvert] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 8:13

Soudain, l'ambiance criarde et joyeuse qui règne dans les pub à l'approche des fêtes s'estompa, un vague frisson parcourus l'assistance lorsque leur regards,
se posèrent sur l'individu qui venait de passer la porte. Tout le monde ne reconnu pas forcement Alseius Ravenwing mais le visage devenant blanc pâle de ceux qui savaient qui il était et ce que l'on racontait sur sa famille suffirent à calmer l'assistance.

Alseius se dirigea vers le comptoir, d'un pas lent certain dans la salle détournèrent le regard et commencèrent à discuter mais la plupart restaient fixé sur le jeune homme de seize ans. Tom le regarda avancer vers lui cachant difficilement son anxiété.

-Mr Ravenwing,quel...bon vent vous amène
quelque murmure parlant d'un mauvais vent furent étouffé par le regard froid du garçon.

-Je viens vous présenter les amitié de mon père, je crois qu'il vous avait jadis prêter de l'argent, non?

le visage de Tom devin plus pâle encore...il bredouilla.

-Je...je suis désolé, j'ai besoin d'un petit mois pour avoir la somme que je lui doit,cette année est mauvaise.

-He bien ma foi, je ne crois pas que mon père soit un homme sans cœur...


Tom sembla soulagé un temps mais alseius poursuivit,

-Au fait j'ai appris que votre petite fille était arrivée à poudlard...

Le visage de Tom cette fois ci devint ouvertement alarmé


-je..heu oui...c'est une brave petite et...

-Et il serait dommage qu'il lui vienne l'idée saugrenue de se balader dans la forêt interdite, hmm?

-oui c'est sur mais c'est une fille sérieuse cela ne lui viendrai jamais à l'esprit de...

-Ho vous savez la jeunesse aime le danger...mais rassuré vous je la surveillerai disons que c'est un service pour un amis de mon père.

La décomposition du visage de Tom vers une inquiètude croissante laissa supposer que ce service ne l'enchantait guère...

-Je crois que je pourrai, rembourser votre père dans la semaine...

-Ha? je croyait que le mois était difficile?

-votre père est un amis et il n'est pas bon de faire attendre un amis...

-sage proverbe...

Alseius fit le mouvement de partir et fixa la gazette du sorcier, que lisait Britney

-Rentrée sans encombre pour poudlard...ils n'ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaudron baveur [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Hors des Murs de Poudlard :: Londre-
Sauter vers: