19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En réaction à l'actualité >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

En réaction à l'actualité > Empty
MessageSujet: En réaction à l'actualité >   En réaction à l'actualité > I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:53

Je dois dire que Robert Pattinson est méconnaissable sur l'affiche de son nouveau film!

Et j'ai hâte de voir Emma Watson dans un film hors Hp, c'est là qu'on verra si elle peux faire une carrière d'actrice! moi j'ai vu Driving Lesson avec Rupert et il est génial dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

En réaction à l'actualité > Empty
MessageSujet: Re: En réaction à l'actualité >   En réaction à l'actualité > I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:03

Ya un autre film qui va sortir avec Robert Pattinson .Il est parfait pour Twilight Robert!! Mais c'est pas mon préféré dans le film ^^ (voui je l'ai déja vu en anglais ET en "québécquois" mais j'aime pas la version des quebcquois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

En réaction à l'actualité > Empty
MessageSujet: Re: En réaction à l'actualité >   En réaction à l'actualité > I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:50

Je l'ai pas vu Twilight ><, je vais l'inscrire sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

En réaction à l'actualité > Empty
MessageSujet: Re: En réaction à l'actualité >   En réaction à l'actualité > I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

Il sort le 7 janvier en France. En fait c'est tiré de la nouvele quatrilogie fantastique. Fascination (Twilight) Tentation (New Moon je crois) Hésitation et Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

En réaction à l'actualité > Empty
MessageSujet: Re: En réaction à l'actualité >   En réaction à l'actualité > I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:56

j'aurais bien aimé les lire , mais j'ai pas vraiment le temps de m'y attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En réaction à l'actualité > Empty
MessageSujet: Re: En réaction à l'actualité >   En réaction à l'actualité > I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réaction à l'actualité >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Hors Jeu :: Le monde de J.K.R-
Sauter vers: