19 Years Later : Les rivalités s'enflamment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inscription au cour de sortilèges et enchantements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:24

Bonjour !
Je suis Hannah Abbot Londubat et je serais votre professeur de sortilèges et enchantements. Les inscriptions a mon cours commence dès maintenant (cour obligatoire). Je vous prie donc de remplir le formulaire ci dessous. Merci pour votre attention.

Nom :
Prénom :
Année d'études :
maison :
Quelles sont vos motivations :

1ere année :


2eme année :


3eme année :


4eme année :

Ashley Parker


5eme année :


6eme année :

Juliette Darkholme
Melanie J. Peterson
Claire I. Andrews
Allen J. Williams

Anthony Lestrange



7eme année :


Dernière édition par Hannah Abbot Londubat le Ven 5 Déc - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Darkholme
Admin
Juliette Darkholme


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:34

Nom : Darkholme
Prénom : Juliette
Année d'études : 6ème
Quelles sont vos motivations : réussir mon année puis mes ASPICs
Revenir en haut Aller en bas
https://thenew19yl.forumsrpg.com
Invité
Invité




inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

très bien merci a toi Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie J. Peterson

Melanie J. Peterson


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Cherche, tout est plus drôle si tu ne sais vers où te diriger...
Date d'inscription : 30/11/2008

inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:47

Nom: Peterson
Prénom: Melanie Judith
Année d'études: 6ème année
Maison: Gryffondor
Quelles sont vos motivations: Maitriser les sorts au programme parfaitement et bien sur réussir mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:52

Nom : Andrews
Prénom : Claire
Année d'études : 6eme
maison : Gryffindor of corse
Quelles sont vos motivations : Reussir mes ASPICs et tous les sortilèges que je veux (j'adore les enchentements un vraie sorcière xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:55

merci les miss !
Revenir en haut Aller en bas
Claire I. Andrews

Claire I. Andrews


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:18

Pourquoi je suis en jaune?? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

Nom : Williams
Prénom : Allen James
Année d'études : 6° je crois
maison : Gryffondor, tu crois quoi ?
Quelles sont vos motivations : Devenir Auror, Madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lestrange

Anthony Lestrange


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2008

inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:06

Nom : Lestrange
Prénom : Anthony
Année d'études : 6ème
maison : Gryffondor
Quelles sont vos motivations : Être le meilleur et ne jamais me fermer aucune porte. Je dois être au meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Admin
Ashley Parker


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

Nom : Parker
Prénom : Ashley
Année d'études : 4ème année
maison : Serpentard
Quelles sont vos motivations : Les sortilèges sont utiles dans la vie de tous les jours. En plus d'êttre une matière adoré de la serpentarde (même si on peut rêver mieux comme professeur Razz, fallait pas dire que vous aimiez pas les Serpy XD), Ashley a des facilités dans le domaine ce qui enchante la jeune fille qui compte bien trouver un emploi au ministère de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:17

Nom :Ravenwing
Prénom :Alseius
Année d'études :6 ème
maison :Serpentard
Quelles sont vos motivations :Mes motivation, évidemment je pourrai répondre que c'est un cours obligatoire et qu'il n'est nul besoin, d'avoir des motivations pour le suivre et ainsi garder secrète les raisons qui me pousse à suivre ce cours. Mais bon c'est tellement plus amusant de vous laissez vous demandez si mes motivations sont celle que je vais exprimer ou non.
Je souhaite suivre ce cours car c'est très important de savoir lancer des sortilège et l'enchantement est aussi très utile dans la vie de tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au cour de sortilèges et enchantements Empty
MessageSujet: Re: inscription au cour de sortilèges et enchantements   inscription au cour de sortilèges et enchantements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au cour de sortilèges et enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potions - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 Years Later : Les rivalités s'enflamment :: Bienvenue sur 19 Years Later :: Salles de Cours :: Sortilèges et enchantements-
Sauter vers: